Quand Cardi B fait une surprise à G-Eazy !

Quand Cardi B fait une surprise à G-Eazy !

Aucune limite...

En 2017, Cardi B avait déjà surpris une grande partie des auditeurs de rap, de par son arrivée fracassante dans l’industrie mais également à cause de son attitude jugée provoquante.

Mais surtout, la femme d’Offset des Migos s’est fait remarquer avec sa capacité à enchaîner les tubes, aussi bien avec ces mêmes Migos qu’en solo ou en featuring avec 21 Savage. Toutefois, un autre featuring avait attiré l’attention de la planète, à savoir « No Limit » en compagnie de G-Eazy et A$ap Rocky.

A cette occasion, G-Eazy a décidé de rappeler un moment marquant de son année en compagnie de Cardi B. Remontons au mois d’août 2017, plus précisément au 30, à la Nouvelles-Orléans. A l’occasion, d’une date au Budlight Dive Bar Tour, Cardi B avait fait la surprise de rejoindre G-Eazy sur scène afin d’exécuter en live le morceau « No Limit ».

Cette prestation est restée dans les mémoires de par son caractère inattendu et surtout Cardi B a démontre son potentiel sur scène, montrant qu’elle a les qualités d’une artiste polyvalente. G-Eazy a décidé de se remémorer ce moment en mettant sur sa chaîne YouTube le moment en question, hier.

Ce geste de G-Eazy a permis aux amateurs de rap de se rappeler de la performance de Cardi B, tout en montrant qu’il faudra compter sur cette dernière en 2018, qui a déjà commencé à faire du bruit suite à sa collaboration avec Bruno Mars, prouvant qu’elle n’a aucune limite artistique ! 

 

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios