HIBA envoient "Le Palier", leur nouveau clip !

HIBA  envoient "Le Palier", leur nouveau clip  !

Un clip résolument décalé !

HIBA reviennent avec le single "Le Palier" ! Après avoir sorti, leur projet "14 Lunaireà distance et qui comporte 3 solos de chacun des deux frères, nous les retrouvons à nouveau ensemble sur un morceau.

Par envoi d'émotions sous forme de démo et de bout de textes, les deux frères réussissent à trouver une couleur musicale commune. 

Tout en restant pertinents, usant de sarcasmes et de procédés rhétoriques ingénieux, HIBA évoquent l'impact de la musique sur leurs vies, en mentionnant leur relation à l'industrie musicale, des doutes liés à leurs activités mais surtout l'importance de leurs proches dans ce milieu. D'un côté l'instrumentale, signée Katapullt emprunte les chemins créés par Monte Booker, Smino et les membres de Dreamville depuis plus de cinq ans. De l'autre, les mélodies et placements utilisés sont un beau mélange entre des influences actuelles du rap francophone et un rap plus élémentaire du début des années 2000. 

Accompagné d’un visuel soigné et réalisé par Nelly Corsten-Weckel, le clip représente de manière décalée leurs retrouvailles. L'histoire repose sur une intrigue : Les deux frères vivent dans le même château mais ne le savent pas. A travers l'esthétique vestimentaire et le lieu, nous nous plongeons dans un univers singulier, où la frontière entre autodérision et affirmation de puissance est extrêmement fine.

Un clip surprenant, à l'image d'HIBA. Découvrez-le dès maintenant sur Générations !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios