Melan dans la peau d'un chef d'Etat sur son clip "Ruine"

Melan dans la peau d'un chef d'Etat sur son clip "Ruine"

Découvrez le nouveau clip de Melan "Ruine" !

"Ruine", un titre très évocateur: dans ce nouvel extrait de son prochain album "Angle mort", Melan vient dénoncer le déni de l'homme face aux urgences climatiques et sociales.  Le clip dépeint un quotidien jonché d'embûches et de bruits de kalash. Une façon symbolique de montrer que la destruction de nos écosystèmes et de notre société peut être mis en parallèle avec une véritable scène de guerre ! De quoi faire réfléchir. Le texte est profond, engagé et les rimes sont aiguisées. Melan a lui-même réalisé ce clip digne d'un film. Le rappeur a plusieurs cordes à son arc et le prouve encore une fois sur le visuel de "Ruine",  Melan y joue les chefs d'Etat. Constat amère sur fond de punchlines affutées, le rappeur propose un clip en phase avec son époque.

Melan est un rappeur toulousain de 27 ans, membre du collectif Omerta Muzik. Artiste proactif et travailleur acharné, il compte désormais 9 projets à son actif, et est en route vers son 10ème avec "Angle mort" (que vous pouvez pré-commander dès maintenant !)
Melan s’illustre aussi dans le cinéma. Il est d’ailleurs à l’affiche du film "La fine fleur" de Pierre Pinaud, sélectionné au festival d’Angoulême, aux côtés de Catherine Frot et Vincent Dedienne

Dans la dernière ligne droite avant la sortie d' "Angle mort", Melan nous propose son dernier clip "Ruine", à découvrir sur Générations :
 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios