T Kimp Gee est dans le ghetto avec Warped !

T Kimp Gee est dans le ghetto avec Warped !

Découvrez le nouveau clip "Karma A Ghetto La" de T Kimp Gee ft. Warped.

Artiste guadeloupéen, T Kimp Gee sait aussi bien rapper que chanter. À l’aide de sa plume affutée, l’artiste traite de la plus belle des façons de la monoparentalité, de la vie des jeunes des cités et du quotidien de sa génération. Après de nombreux singles tels que "Manman di mwen", "Gang", "Tombé love" ainsi qu’un premier album "Réussir ou Mourir", T Kimp Gee livre un second album "100 ans". Cet album est un message d’espoir que T Kimp Gee dédie à son public qui le suit depuis une bonne décennie. Un hommage également à la musique, célébré à l’aube de 2020. Warped, lui, est un artiste hip-hop reggae guadeloupéen, présent aussi bien sur les scènes parisiennes que sur les scènes antillaises, notamment en Martinique et en Guadeloupe.

Il y a peu, T Kimp Gee dévoilait le clip "Lanmou Eternel" ft. Nesly, réalisé par Jima Kanor et extrait de son dernier album "100 ans". Deux douces voix qui se marient à merveille et célèbrent l’amour avec une justesse sans nom. Un somptueux visuel, des mots émouvants et travaillés : on espère pouvoir réentendre ce duo très bientôt.

L’artiste partage aujourd’hui son nouveau clip "Karma A Ghetto La" ft. Warped, issu de "100 ans". Il rappe sur un morceau et un visuel à la fois touchant et puissant. L'artiste continue de nous surprendre par sa plume poétique. En espérant que le karma sera meilleur chez vous…

À découvrir dès maintenant sur Générations !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios