ATK x Ul’Team Atom sont de retour avec "Mélancolique Anonyme" !

ATK x Ul’Team Atom sont de retour avec "Mélancolique Anonyme" !

Découvrez le nouveau clip "Mélancolique Anonyme" de Prestige.

Prestige est l’union parfaite du rap français : on retrouve, dans le collectif, ATK, composé de Cyanure, Antilop Sa, Test, Fréko Ding et Axis ainsi qu’Ul’team Atom composé de Reeno, Grödash, Templar et Fik’s Niavo.

C’est en 1998 qu’ATK et Ul’Team Atom collaborent ensemble pour la première fois et composent l’album "Prestige"

En 2019, les deux groupes (ATK et Ul’Team Atom) décident de se réunir de nouveau, après avoir fêté les 20 ans de l’album "Heptagone" sur scène en 2018, pour un nouveau projet "Prestige - L’âge de Bronze". Ce nouveau projet a été motivé par l’engouement du public à les voir sur scène pendant les 20 ans de "Heptagone".

On se rendait d’ailleurs compte de cet engouement à travers leur clip "L’Âge de Bronze" qui annonçait leur grand retour. L’énergie du public est palpable et l'investissement du groupe dans la conception de leur prochain EP aussi.

Le collectif est de retour avec un nouveau clip "Mélancolique Anonyme". Ils connaissent le rap et nous le prouvent une nouvelle fois. Ils ne cessent de nous toucher avec leur sincérité mais aussi avec leurs mots profonds qui viennent du coeur

Chacun débite avec son propre flow mais ils créent ensemble une cohésion inébranlable, se complètent et offrent un titre poignant qui mettra tout le monde d’accord. 

Le clip est sombre et mélancolique tout comme la mélodie.

Le titre est disponible sur toutes les plateformes.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios