Doums s’arrêtera après avoir obtenu quelques "Millions" !

Doums s’arrêtera après avoir obtenu quelques "Millions" !

Découvrez le dernier clip de Doums : "Millions", disponible sur toutes les plateformes.

Doums nous dévoile le clip du 1er extrait de son opus "Pilote & Co", déjà disponible en précommande, intitulé "Millions"

La vidéo réalisée par Jules Renault est le scénario parfait ! Un rêve qu’on a tous fait au moins une fois dans notre vie : "péter le million". 

Le rappeur joue le rôle d’un employé de pressing qui en a marre de cette routine et préfère fantasmer sur une vie meilleure. On le retrouve alors, dans une demeure grandiose, kickant salement comme à son habitude, vêtu d’un bazin, tissu symbolisant la noblesse en Afrique. 

Le palais est orné de dorures en tout genre, mais ce qui saisit notre attention est la variété de tableaux avec des photographies de membres de sa famille, un très beau clin d’œil. La grande figure du collectif L’Entourage, revient avec beaucoup d’assurance tel un monarque. 

Au niveau des lyrics, Doums manie à perfection les jeux de mots, en 3min30 le lyriciste balaie de nombreux sujets tels que la foi : "Plus j'vieillis, plus j'me rapproche de mon Seigneur", l'ambition : "Mais moi j'veux l'milli' vite fait, j'sais qu'le plus dur c'est l'premier", ou encore, les codes imposés par la société : "On est devenu à la mode, enfin c'est c'qu'elles me disent par mimétisme, elles veulent des bébé tisses-mé"

Sur une prod énervée de Hugz Hefner, Doums Le Monarque nous annonce la couleur quant à son projet à venir. 

Découvrez le clip de "Millions" ci-dessous. 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios