"Jours Et Nuits" le nouveau clip de Bash !

"Jours Et Nuits" le nouveau clip de Bash !

Découvrez le nouveau clip de Bash

Passionné de rap depuis l’adolescence, Bash commence à écrire ses propres textes et à réaliser ses prods lui-même. Influencé par Snoop Dogg, Zapp, la G-Funk et toute la West Coast, Bash a fait partie de plusieurs collectifs durant son adolescence mais c’est lorsqu’il décide de poursuivre en solo que sa carrière prend un tournant décisif. 

En 2015, Bash sort "Poto", qui cumule 13 millions de vues sur YouTube, puis assure la visibilité de ses titres en se produisant en showcase à travers la France, la Belgique, l’Allemagne, le Maroc ou encore la Tunisie. 

Intéressé par l'arrière du décor, c'est plein d'ambition que Bash prend la décision de fonder en 2017 "Le Vaisseau" son propre label en distribution chez Believe/Musicast qui compte déjà un nouvel artiste. Plusieurs sorties de cette nouvelle maison de disques sont donc à prévoir très prochainement : Bash dévoilera bientôt "Jours Et Nuits" son tout premier album composé de 20 titres. Si l'artiste a choisi d'appeler ce premier opus ainsi, c'est parce qu'il a consacré plusieurs de ses jours et de ses nuits à composer ses morceaux et à préparer la réalisation de ses clips.

En attendant, découvrez "Jours Et Nuits" le second extrait de son premier album !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios