Megan Thee Stallion est gang dans "Realer"!

Megan Thee Stallion est gang dans "Realer"!

Découvrez le dernier clip de Megan Thee Stallion: "Realer", extrait de son album "Fever" disponible sur toutes les plateformes.

Megan Thee Stallion, commence la saison estivale avec le clip inédit de "Realer", tiré de son projet Fever sorti le 17 mai dernier.

"Houston a un problème. Megan Thee Stallion et Thee Hotties vont le résoudre" lit-on dans le texte d'ouverture du clip, nous présentant un ennemi de la fiction, connu sous le nom de "ILL Will Will Jackson".

On nous montre une Megan fougueuse aux cheveux flamboyants accompagnée de ses trois complices combattant cet ennemi à Houston. La rappeuse texane captive l’attention dans se clip grâce à son attitude et son enchainement de phase énervée.
Accessoirisé par des armes dorées, une décapotable vintage et divers arrière-plans aux couleurs chaudes, ce clip réalisé par Munachi Osegbu rappelle un film d’action des années 70.

Megan Thee Stallion qui est nominée au BET Awards pour son clip de "Big Ol’ Freak", vit une ascension exceptionnelle cette année…

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios