Jok’air se marie à “Las Vegas” !

Jok’air se marie à “Las Vegas” !

Jok’air a sorti les clip de “Las Vegas” et de l’exclusivité “L’amour est dans le Binks” ce lundi 20 mai !

Après la sortie de son deuxième album “Jok’Travolta”, Jok’air a dévoilé quelques clips de morceaux issus du projet parmi lesquels “Scarla”, “Comme tu es” ou encore “Bonbon à la menthe” pour ne citer qu’eux. Hier, c’était au tour de “Las Vegas” de se voir attribuer une vidéo.

En effet, le rappeur avait promis sur son compte twitter de clipper le track en plus de  l’exclusivité “L’amour est dans le Binks”, si son dernier post instagram atteignait les 70 000 likes. Chose promise, chose due la limite fixée par Big Daddy Jok ayant été dépassée, il nous a gratifié d’un visuel comme prévu !

Le titre “Las Vegas” , fidèle à l’univers romantique et la passion qu’à Jok’air pour la gente féminine, est en fait une déclaration d’amour à la femme avec laquelle le rappeur aimerait se marier à Sin City. Toujours aussi fort avec sa voix et dans les mélodies, Jok’air a choisi une prod pour le moins originale qu’il arrive à bien s’approprier. Côté visuel, on le retrouve avec sa bien aimée filant le parfait amour que ce soit dans les rues de Las Vegas, dans une chambre d'hôtel, après un saut en parachute épique ou encore mariés par le sosie d’Elvis.

Respectant son engagement jusqu’au bout, Big Daddy Joke a ajouté un autre clip à sa vidéo, celui de l’inédit “L’amour est dans le Binks” ! Très sensuel, très direct même, Jok’air parle “binks” et sexe dans ce morceau, dont le clip a été tourné à San Francisco.

On vous laisse découvrir la vidéo finale ici :  

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios