J.I.D séquestré dans ''151 Rum'' !

J.I.D séquestré dans ''151 Rum'' !

Découvrez le dernier clip de J.I.D : 151 Rum, extrait de l’album DiCaprio 2 disponible

J. Cole peut être fier de son poulain ! Signé sur le label Dreamville Records de ce dernier, J.I.D a dernièrement livré le second volet de son album "DiCaprio", un projet placé à la 47ème place du Billboard 200 dès sa sortie en novembre 2018.

Porté par "Off Da Zoinkys" et ses 7,8 millions de vues sur YouTube, J.I.D continue d’exploiter son album six mois après sa sortie. Afin de promouvoir au mieux "Dicaprio 2" et ses quinze milles ventes en première semaine, le rappeur d’Atlanta lâche le clip du morceau "151 Rum" !

Frôlant les huit millions de vues sur YouTube et seulement pour l’audio, "151 Rum" a su satisfaire les fans du genre. Un succès certain désormais mis en images par Scott Lazer dans lequel J.I.D se retrouve séquestré et forcé à rapper. Dénonçant les contrats de maison de disque, le rappeur est pris en otage et doit enregistrer un album contre son gré. Attaché tel un animal, aspergé d’eau et maltraité, ce dernier réussira à s’évader avant d’être abattu au beau milieu de la rue !

Connu pour ses clips cinématographiques, "151 Rum" assure la suite et confirme le talent de ce jeune rookie en constante évolution. On vous laisse découvrir ce morceau glaçant ci-dessous, n’hésitez surtout pas à découvrir son album "Dicaprio 2"  disponible sur toutes les plateformes de streaming.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios