Sefyu dévoile un court-métrage pour illustrer le premier extrait de son album !

Sefyu dévoile un court-métrage pour illustrer le premier extrait de son album !

Découvrez la nouvelle vidéo de Sefyu : Mal(à)laise (épisode 1)

Cela fait quelques semaines que tout le monde en parle maintenant. Sefyu fait son grand retour après huit ans d’absence. Très attendu par son public qui se demande bien comment le rappeur a évolué, l’artiste a annoncé la sortie imminente d'un album récemment. Intitulé “Yusef”, ce dernier verra le jour le 12 avril prochain sur le label Fesko. La cover a d'ailleurs déjà été dévoilée. Simple et efficace, elle devrait bien refléter le projet à venir du rappeur. On y voit en effet une casquette sur un fond noir, et c'est tout.

Pour nous faire patienter en beauté et nous donner un avant-goût de ce qu’il nous prépare, Sefyu vient de dévoiler une nouvelle vidéo inédite, et pas des moindres. C’est en effet tout un court-métrage que le rappeur du 93 a révélé pour accompagner son titre “Mal (à) l’aise”. Créée par par Ilker et Sefyu lui-même, la prod met la barre haute et annonce la couleur pour la suite. Toujours aussi énergique et accompagné de sa plume acérée, l'artiste semble rester fidèle à lui-même musicalement parlant. Sombre et cru, il nous livre du Sefyu sur un plateau, au plus grand plaisir de ses supporters.

A travers un petit film montrant bien les ambitions du rappeur, on découvre donc le tout premier extrait de son opus à venir. Si vous voulez le pré-commander, ça se passe par ici ! On vous laisse découvrir la vidéo en attendant les prochains épisodes... 

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios