Usky invite Jok'Air pour annoncer son retour en beauté !

Usky invite Jok'Air pour annoncer son retour en beauté !

La saison 2 de "Porte Dorée" arrive à grands pas...

Alors que l'on découvrait l'EP "Porte Dorée" d'Usky en mars 2018, l'artiste s'apprête à faire son grand retour avec le deuxième volet du projet. Plutôt discret ces derniers temps, il semble revenir avec une nouvelle direction, plus solide et authentique que jamais. 

Pour annoncer ce bel événement en beauté, quoi de mieux que de dévoiler un single en featuring avec Jok'Air ? "Fossette", c'est donc le nom du nouveau titre d'Usky qui a l'air bien déterminé à passer à la vitesse supérieur avec ce nouvel EP. 

Si l'on se rappelle de son succès avec le morceau "Talons", ce nouveau titre peu nous y faire penser d'une certaine façon. Très langoureux et vaporeux, ce dernier met en scène les deux artistes dans un univers sensuel voir passionel. Autour d'une baignoire dans une atmosphère plutôt épurée, Usky et Jok'Air se complètent d'une façon surprenante avec une plus-value particulière. Entre sonorités rap et rock, le moins que l'on puisse dire est que la connexion fonctionne très bien. 

Réalisée par la talentueuse Baeby Mama (dont vous pouvez retrouver l'Instagram par ici), la vidéo frise le glauque érotique à certains moments. Une beau travail qui annonce la couleur pour la suite. On vous laisse écouter "Fossette" en attendant la sortie du projet le 12 avril prochain et qui est d'ailleurs déjà disponible en précommande ! Et si vous souhaitez découvrir "Porte Dorée 2"  en live, l'artiste se produira sur la scène de la Boule Noire le 25 mai prochain, soyez au rendez-vous ! 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios