Franglish est venu pour tout "Bombarder"!

Franglish est venu pour tout "Bombarder"!

Découvrez le dernier clip de Franglish : "Bombarder", extrait de son album "Monsieur", disponible à partir du 5 avril 2019.

Le 5 avril prochain, on aura l’occasion de découvrir le premier opus de Franglish nommé "Monsieur", en attendant l’artiste nous dévoile le clip d’un extrait inédit : "Bombarder".

Après nous avoir enjaillé avec des titres comme "Elle", "Bébé na Bébé", ou encore, "Oui ça va" avec Vitaa, le rappeur/chanteur parisien monte le niveau pour supplanter la concurrence lors de la sortie de son projet.

Franglish est toujours bien entouré !

La vidéo regroupe les stories de tous les artistes du moment, notamment : Vegedream, Dadju, Abou Debeing, Soprano, Gradur, Vitaa, Black M, Slimane, Alonzo, Joé DwèT Filé, Keblack, Tiakola des 4keus, ainsi que le gagnant de l’émission "The Voice" Lisandro.

Mais aussi, on y retrouve notre animateur de Generations, French Baloo, ainsi que l’influenceuse Miss Serbia.

Tous se sont réunis pour célébrer le nouveau hit aux sonorités afro-trap de Franglish. Un encouragement pas des moindres montrant que le jeune artiste est validé par tout le game.

Celui qui "fait la loi à l’extérieur ou à domicile" annonce déjà la couleur quant à son album. Un succès prévisible vu les chiffres de ses singles depuis son arrivée dans la musique en 2013.

Par ailleurs, le 12 juin prochain, Franglish enflammera la scène de la Cigale de Paris, de quoi venir apprécier son mood, toujours positif, ainsi que ses meilleurs titres et peut-être des inédits…

Tel un "Monsieur", Franglish fera effectivement son "Gen-ar izi" en 2019 !

Peinda.B.

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios