À son tour, Royce fait appel à Brvmsoo pour son morceau ''Un Jour'' !

À son tour, Royce fait appel à Brvmsoo pour son morceau ''Un Jour'' !

Découvrez le dernier clip de Royce : Un Jour Ft. Brvmsoo

À seulement seize ans, Royce a déjà tout d’un grand ! Aussi jeune que déterminé, le rappeur prépare son entrée dans le game depuis de nombreuses années. Entre sa quadrilogie de freestyles "Les Etapes" et son premier titre officiel avec CG6 intitulé "Pas D’témoins", la signature de Horion travaille d’arrache-pied afin de prendre les rênes du rap français.

Des centaines de milliers de vues sur YouTube mais également en streaming, tout sourit à cet artiste prometteur en quête de succès. Cinq mois après avoir collaboré sur le titre de son pote de longue date Brvmsoo "Mal" frôlant les 600 000 vues, Royce révèle à son tour sa connexion avec le jeune phénomène de Nanterre.

Baptisé "Un Jour", Royce narre son enfance avec nostalgie et ses moments difficiles qu’il a traversé et affronté en compagnie de son acolyte de toujours Brvmsoo. Dans la musique depuis ses onze ans, son envie de réussir se ressent sur la composition émouvante de Rim’s. Face à la caméra de Kespey, présent sur de nombreux clips du rap français, l’alchimie entre les deux est aussi présente qu’attendrissante.

Loin d’avoir percé, les jeunes artistes avancent au coude-à-coude dans ce long tunnel où la gloire les attend au bout à coup sûr . En attendant, Royce et Brvmsoo rappent leur quotidien avec nostalgie, et patientent pour un succès qui arrivera certainement "Un Jour" !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios