Kino, PLK et Aladin 135 : un trio qui fonctionne à merveille !

Kino, PLK et Aladin 135 : un trio qui fonctionne à merveille !

Découvrez le nouveau clip de Kino en featuring avec PLK et Aladin 135 : Métastase

C’est il y a seulement quelques jours, le premier mars dernier pour être exacts, que Kino, originaire du 94, a dévoilé son tout premier projet publiquement. Composé de dix-sept titres, l’opus comprend plusieurs featurings. Parmis eux, on peut compter celui avec Hooss intitulé "Sicarios", "Por Favor" avec Leto mais aussi celui avec PLK et Aladin 135 dont le clip vient d’être dévoilé.

Réalisé par Level up Film et produit par la Katrina Squad (le label dans lequel Kino est signé), la vidéo s’avère simple et efficace. On y voit les trois rappeurs à huis clos dans une salle faisant penser à un vieux garage ou hangar.

Chacun leur tour, Kino, PLK et Aladin 135 (tous deux membres du Panama Bende) s’avancent pour balancer leurs couplets tous plus puissants les uns que les autres.

"J'viens des coins où c'est mieux qu'tu l'ouvres pas trop fort,

si tu parles de tes rêves, gros, ils vont pas prendre forme"

Dans une ambiance à la fois planante et énergique, les artistes nous emmènent dans leur univers marqué, et le moins que l’on puisse dire et que leur alliance fonctionne très bien.

Quoi qu’il en soit, la sortie de ce clip permet à Kino de mettre la sortie de son projet “Sur un air de piano” en avant en s'entourant bien. Et restez bien à l'affût, d'autres vidéos verront sûrement le jour prochainement... 


 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios