C’est un mois après "Double Bang 5" que Leto se décide à nous délivrer le nouvel épisode de sa série de freestyles. Commencée en août dernier, cette dernière connaît un gros succès avec plus de 800 000 vues sur la première vidéo sortie.
Il faut dire que l’on y voit un rappeur de plus en plus motivé à donner tout ce qu’il a à chaque nouveau clip.
"Double Bang 6" a donc vu le jour hier, et nous avons pu découvrir Leto toujours toujours aussi authentique. Dans son 17ème arrondissement de Paris, il ne manque pas de nous livrer un bel égotrip entouré de son équipe toujours fidèle au poste.
"Soit tu manges soit tu te fais manger"
Si l’on sait que Leto a sorti "Pul UP" avec BinksBeatz il y a à peine quelques jours, mais aussi le morceau "Cash N Kush" aux côtés de Junor Bnvdo, on comprend bien que l’artiste a décidé de passer à la vitesse supérieure.
Très attendue par ses supporters, la suite de sa mixtape "Trap$tar" devrait être dévoilée dans les semaines à venir. En effet, le rappeur a déjà commencé à nous mettre l’eau à la bouche en publiant un petit extrait de titre en featuring avec Ninho sur ses réseaux sociaux. Tous deux signés dans le même label, à savoir Rec 118, ils promettent d’envoyer un gros niveau.
On attend donc la suite avec impatience !