Juice WRLD annonce 2019 avec "Robbery"!

Juice WRLD annonce 2019 avec "Robbery"!

Découvrez le dernier clip de Juice WRLD : Robbery

Juice WRLD affiche son côté fragile dans le clip de son titre inédit "Robbery". Une balade plutôt émouvante, où le jeune artiste d'à peine 20 ans chante sa déception amoureuseLa vidéo réalisée par Cole Bennett expose un Juice WRLD abattu assistant à l'union entre sa bien-aimée et un autre homme.

Les couleurs ont des significations dans "Robbery", en effet, les invités sont tous vêtus de noir pour effectuer une corellation avec l'impureté de l'évènement, voire l'enterrement. Nous sommes face à un homme déchu qui n'hésite pas à boire de la Hennessy au moment où le pretre énonce les voeux.

De plus, la fin de la vidéo où la femme disparait en fumée est comme une victoire pour le rappeur. Juice regarde en arrière à bord du siège passager d'une voiture pour contrebalancer avec le début du clip, les peines du jeune rappeur de Chicago s'effacent, le passé reste le passé!

Par ailleurs, Juice WRLD qui était passé dans les locaux de Generations en décembre dernier fera partie de la tournée européenne de Nicki Minaj .
Une consécration pour Jarad Higgins, de son vrai nom, cette tournée élargira encore sa fan base et fera rayonner davantage la ville de Chicago à travers le monde.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios