Baek révèle le clip efficace de ''Freezer''

Baek révèle le clip efficace de ''Freezer''

Découvrez le nouveau clip de Baek : Freezer

Depuis un an, Baek fait de plus en plus parler de lui à travers diverses prestations. Il y a peu moins d'un an jour pour jour, l'artiste précédemment mentionné se faisait remarquer dans le premier épisode de Rentre Dans Le Cercle, qui avait impressionné plus d'une personne, de par son style sortant des sentiers battus et le cassage de téléphone en plein milieu de sa prestation. 

Au mois de Septembre, Baek avait sorti son EP "Hors Forfait" contenant sept titres, montrant l'étendue du potentiel du rappeur qui ne se fixe pas de limite artistique et souhaite d'ores et déjà pleinement exploiter son univers singulier, en exacerbant ses différences. 

Plus récemment, nous pouvions également le retrouver sur le dernier album de Seth Gueko, sur le titre "Tu le Sais". Dans la continuité de cette apparition, Baek a souhaité enchaîner en dévoilant le clip de l'introduction de son projet, sobrement intitulée "Freezer", en référence directe au personnage de Dragon Ball Z

Pour ce clip, Baek a opté pour des plans simples et efficaces, mais en les faisant sortir de l'ordinaire grâce aux différents effets visuels insérés. Ainsi, il s'agit d'un visuel décalé mais en parfaite concordance avec son univers artistique. Ainsi, il y a une véritable volonté artistique de proposer une touche sonore différente, ce qui correspond idéalement à ses choix dans le visuel. Baek représente une belle promesse, qui devrait faire davantage de bruit dans le courant de l'année 2019.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios