Future court après le style dans “Never Stop” !

Future court après le style dans “Never Stop” !

Découvrez le dernier clip de Future : Never Stop, extrait de “Future Hndrxx Presents: The WIZRD”, disponible

Le rappeur d’Atlanta continue d’imager son dernier projet “Future Hndrxx Presents: The WIZRD”, sorti le 18 janvier dernier. Après avoir sorti les visuels de “Rocket Ship”, “Jumpin On a Jet” et “Crushed Up”, il balance le clip de “Never Stop”. Un morceau qui porte bien son nom, si l’on considère le rythme de croisière élevé de l’artiste. Une formule qui a l’air de fonctionner, lorsqu’on prête attention aux résultats atteints par son album, puisque “Future Hndrxx Presents: The WIZRD” s’est octroyé la première place des charts américains.

Dans le titre “Never Stop”, premier morceau de la tracklist du projet, Future livre une partie de la recette de son succès à travers son flow et rappe sur sa vie et ses challenges, qui l’ont mené jusque là. Il mentionne notamment la jalousie dont il est devenu la cible, à base de : “I done gone rich and it cursed me / Ever since I got successful, they envy” (“j’ai fini par devenir riche, une malédiction sur moi / depuis que j’ai réussi, ils m’envient”).

Dans un visuel léché, réalisé par Vincent Lou Film, l’artiste signe des contrats, empile les billets entouré de magnifiques anges dans des hôtels et “ne s’arrête jamais”, toujours aussi stylé !

 

 

-Anaïs Koopman 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios