Dosseh dévoile le clip estival de ''Superhéro''

Dosseh dévoile le clip estival de ''Superhéro''

Découvrez le dernier clip de Dosseh : Superhéro, extrait de la bande originale inspirée du film ''Black Snake''

Décidément, le rappeur originaire d’Orléans Dosseh s'allier de plus en plus au grand écran ! Bientôt à l’affiche du film “Paradise Beach” aux côtés de Seth Gueko, Kool Shen, Hache P et Nessbeal qui sortira le 20 février prochain; il signe également le morceau “Superhéro”, extrait de la bande originale inspirée du film “Black Snake”, qui sortira le même jour !

Sur une mélodie aux notes africaines de Dissidence Production, Dosseh balance toute sa puissance à travers un enchaînement de punchlines, à l’instar de : “T'sais pas tout c'qu'il aura fallu, j'sais pas si j'obtiendrais l'salut / Qui peut m'stopper ? Qui est opé' ? Poto, même la rue m'a pas eu”.

Le visuel, réalisé par Karole Rocher & Lenny Grosman est chaleureux et coloré, à l’image de la comédie française réalisée par Thomas N’Gijol et sa femme Karole Rocher. Le film a été présenté en avant-première au Comic Con Paris en octobre dernier et permet à l’artiste de continuer sur la lancée de son projet “Vidalo$$a” sorti en juillet 2018.

 


-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios