ONZE : Les nouveaux phénomènes du rap français en direct des montagnes du Rif !

ONZE : Les nouveaux phénomènes du rap français en direct des montagnes du Rif !

Découvrez le dernier clip de ONZE : Lélé

20 ans de carrière et toujours autant d’inspiration, Kore ne cesse de nous surprendre ! Depuis ses débuts, ce ténor de la production s’est imposé dans le rap game français grâce à des projets et collaborations incontournables.

Des Rai N’B Fever aux bandes originales des films Taxi 3, Taxi 5 ou encore Pattaya pour ne citer qu’eux, la créativité de Kore attire les plus grands artistes français, ainsi qu’américains. Booba, Lacrim, Dadju, SCH, Kendji Girac, M Pokora, Niska… rares sont les carrières où Kore n’a pas posé sa patte.

Avide de succès, le producteur de Sony Music s’est également fait un nom outre-Atlantique en collaborant avec des poids lourds US tels que Rick Ross, French Montana, Kid Cudi, Wale et même Meek Mill avec qui il collabore régulièrement.

Toujours à la recherche de sa poule aux œufs d’or, il semblerait que l’année 2019 réponde à ses attentes. Créateur du label AWA au cœur de Sony Music Entertainment France, Kore s’est entouré d’une équipe experte et complémentaire pour constituer ce label ayant pour objectif de produire et accompagner de nouveaux artistes : "Je suis très heureux que Kore rejoigne l’équipe de Sony Music et participe à l’émergence de nouveaux talents et au développement de leur carrière. L’expérience de Djamel bénéficiera à son label AWA en premier lieu mais également à l’ensemble de notre maison de disque, j’en suis persuadé." déclarait Stéphane Le Tavernier, président de Sony Music.

Honoré et fier de démarrer cette nouvelle aventure avec Sony Music qui lui laisse l’opportunité de créer son propre label, l’histoire débutera cette année avec de nouveaux phénomènes. ONZE, voici le groupe si mystérieux pris sous l’aile doré de Kore. Après deux ans sous les radars, le duo de Saint-Denis dans le 93 est enfin prêt à s’exposer !

"Lélé", voici le premier single d’une longue série. Aussi mystérieux que talentueux, les deux jeunes rappeurs attaquent violemment 2019 et s’annoncent comme l’une des grosses sensations de ce début d’année. Plume aiguisée, flow maîtrisé, et aisance face à la caméra, ONZE détient toutes les cartes en mains pour exploser les charts dans les mois à venir !

Pour ouvrir le bal, Kore et Onze se sont envolés au Maroc afin de réaliser un visuel stupéfiant réalisé selon les soins des deux rappeurs ! Tournées dans les montagnes du Rif, les images sont exclusives. Confortablement installés dans les vastes champs de cannabis, suivez les étapes de fabrication de cette drogue douce jusqu’à découvrir leur propre produit naturellement baptisé ONZE.

D’un point de vue visuel c’est une réussite, mais quand est-il du morceau ? Sans surprise, Kore a tiré dans le mille ! Sans parler de cette production planante signée du producteur, les deux personnalités authentiques n’ont rien à envier aux concurrents. Plume aiguisée, spontanée et véritable, l’autotune présent sur le morceau est indissociable des flows des deux banlieusards.

ONZE, n’oubliez pas ce nom qui devrait resonner dans les mois à venir ! En attendant l’annonce d’un premier projet certainement prévu courant 2019, le groupe cultive le mystère tout comme la marijuana dans ce premier single "Lélé" !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios