Hatik revient avec la quatrième partie de ''Chaise Pliante'' !

Hatik revient avec la quatrième partie de ''Chaise Pliante'' !

Découvrez le dernier clip de Hatik : Chaise pliante partie 4

Après une année 2018 mouvementée et riche en contenus, 2019 nous réserve encore de nombreuses surprises. Qui dit nouvelle année, dit nouvelles têtes émergentes… et le jeune rappeur Hatik réunit tous les critères pour percer le game cette saison.

Mis en avant par Amin & Hugo, le Cavani du rap français est à suivre de près. En l’espace de trois morceaux, les vues ont explosées pour ce jeune artiste, jusqu’à atteindre les 375 000 en vues en seulement trois semaines. Un succès dû à sa série de freestyles "Chaise pliante" et son charisme naturel, à l’instar de Moha La Squale.

Afin d’attaquer 2019 comme il se doit, Hatik révèle la quatrième partie de "Chaise pliante". Une minute et trente secondes, voici le temps dont à besoin le rappeur pour performer ! Accompagné d’un simple visuel en noir et blanc au plan serré signé Alain Guillerme et Lucas Sensi pour La Sucrerie, Hatik rappe son triste quotidien sur un cloup rap rythmé et mélancolique composé par Medeline.

On vous laisse découvrir la quatrième partie de sa série "Chaise Pliante" à mater sans retenue, tout comme les précédents !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios