Youssoupha nous touche en plein coeur avec le clip de ''Par Amour'' !

Youssoupha nous touche en plein coeur avec le clip de ''Par Amour'' !

Découvrez le dernier clip de Youssoupha : Par Amour, extrait de ''Polaroid Experience'', disponible

Le rappeur français ne cesse de nous émouvoir depuis la sortie de son 5ème album le 28 septembre dernier. Appelé “Polaroid Experience”, le projet retrace ses moments en famille et avec son public. “Par Amour” en est un extrait, tout aussi attendrissant.

Dans ce morceau, Youssoupha mentionne une fois de plus sa famille, cette fois-ci en prononçant le prénom de sa petite fille Imany. Il avait déjà la sortie de “Polaroid Experience” à travers un freestyle en compagnie de son fils Malik et équilibre la balance aujourd’hui, en balançant également “par amour j’ai chanté mes frères / par amour j’ai changé quand même”.

Le clip, signé Alain Guillerme et Lucas Sensi, nous met face à l’histoire déchirante d’un père et de son fils qui perdent leur femme et mère respective et tentent de survivre malgré la douleurs et le sentiment de haine ressentis. On reconnaît à travers ce scénario et la justesse des acteurs la sensibilité de l’artiste, qui se livre de plus en plus via ce projet.

Vous pouvez retrouver Youssoupha sur la scène de la Salle Pleyel le 18 avril prochain et continuer à kiffer son dernier album autant que souhaité !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios