Bigflo et Oli sont trois fois plus ''Insolents'' qu’à leur début !

Bigflo et Oli sont trois fois plus ''Insolents'' qu’à leur début !

Découvrez le dernier clip de Bigflo et Oli : INSOLENT #3

Les plus gentils des rappeurs français ont de quoi narguer leurs concurrents ! La tournée de leur dernier album s’est achevée après 30 Zeniths et plus de 250 000 tickets vendus et pour l’occasion, les toulousains multi platinum dévoilent le troisième épisode de leur série "Insolent".

Afin de promouvoir leur nouvel opus "La vie de rêve" disponible depuis le 23 novembre dernier, les deux frères frappent un grand coup avec ce morceau. Punchline sur punchline, Bigflo et Oli prouvent qu’ils savent composer des hits commerciaux, mais également de bons freestyles ! Sur une prod de Cash Money AP, les rappeurs se baladent avec aisance, comme dans le Zenith encore vide avant l'arrivée de leurs milliers de fans, face à la caméra de Jeremie Levypon.

En frôlant les 500 000 vues en moins de vingt-quatre heures sur YouTube, le duo ne s’essouffle toujours pas, tout comme sa fan base bien volumineuse et fidèle depuis pratiquement quatre ans. Avec leur nouvel album, Biglo et Oli ont toutes les chances de décrocher le graal de l’industrie musicale, à savoir le disque de diamant !

Si vous souhaitez découvrir le show des deux artistes, ils se produiront à l’AccorHotels Arena ce 8 décembre pour la dernière date de l’année.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios