Koba LaD fait monter dans la ''Chambre 122'' à travers son dernier visuel !

Koba LaD fait monter dans la ''Chambre 122'' à travers son dernier visuel !

Découvrez le nouveau clip de Koba LaD : Chambre 122 extrait de "VII" déjà disponible

Disponible depuis le mois de septembre « VII » de Koba LaD a marqué le public et imprégné le nom du rappeur du 91 dans le game hexagonal, de façon définitive. Précisons que le disque d’or a été obtenu en seulement un peu plus d’un mois d’exploitation, montrant l’attente autour du projet.

Koba avait su montrer qu’il était capable de s’aventurer sur différents terrains artistiques, et pas uniquement sur du rap brut, en attestent les morceaux « Recul » et « Chambre 122 » et c’est en ce jour que le visuel du deuxième titre cité est sorti.

Le rappeur originaire d’Evry a décidé de sortir les grands moyens pour ce clip qui est l’un des titres phares du projet, en atteste le plan de son lit qui flotte dans l’eau avec toutes les figurantes autour, montrant qu’il ne se fixe désormais plus aucune limite artistique.

En sortant ce single, l’objectif sera de toucher un public encore plus large tout en faisant vivre « VII » sur la durée. La prochaine étape dans le développement de la carrière de Koba LaD sera éventuellement une date Parisienne. Toutefois, sa prochaine apparition dans un projet sera sur celui de GLK pour une collaboration avec l’artiste de Bobigny et RK. Au vu de sa proximité avec ce dernier, le morceau est d’ores et déjà très attendu.  Découvrez-le ci-dessous : 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios