Tyga présente le visuel d’un son explosif avec Nicki Minaj !

Tyga présente le visuel d’un son explosif avec Nicki Minaj !

Découvrez le dernier clip de Tyga feat Nicki Minaj : ''Dip''

L’ex de Kylie Jenner avait déjà balancé la version audio de ce récent morceau « Dip », mais sans l’intervention de Nicki Minaj.
Un gif illustrant une femme twerkant de dos faisait office de couverture de ce track, qui avait déjà fait sensation.


Au final, le rappeur californien balance le clip de cette collaboration orageuse avec la chanteuse et rappeuse américaine, quelques semaines après la sortie du visuel de son track club « Swap Meet ».

Un clip mouvementé réalisé par Tyga lui-même et le réalisateur Arrad, où cette fois-ci, ce n’est pas un dessin mais réellement la rivale numéro une de Cardi B qui se déhanche aux côtés de Tyga, dans des tenues recherchées aux tons noirs, blancs et rouges, sur des lyrics très sensuelles et un rythme convainquant donné par les notes d’un violon mélodieux.

Mention spéciale pour la poupée vaudoue à l'image de Tyga, tenue par Nicki Minaj, et les différenrts accessoires arborés par les deux artistes notamment sur la tête, nous rappelant presque les déguisements Halloween. 

Après le succès fulgurant de son hit « Taste » aux côtés d’Offset, Tyga semble avoir pour objectif de rester sur sa lancée, et ça semble bien parti !

On vous laisse en juger en vous ambiançant juste ici :

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios