Lefa est ''seul'' sur la chaîne Colors !

Lefa est ''seul'' sur la chaîne Colors !

Découvrez le live de Lefa sur Colors


La chaîne musicale des talents de demain", dont la devise est “all colors, no genres”, vient d’Allemagne, et se distingue par lives sur fonds colorés d’artistes, pour la plupart considérés comme indépendants ou “underground”, de l’Europe entière !

Le rappeur Lefa n’est pas un rappeur émergent, loin de là, mais une sensation nouvelle depuis le lancement de sa carrière solo après son aventure au sein du crew Section D’Assaut, dont il est toujours membre.
Son premier album studio solo “Monsieur Fall” sort en 2016, et a décroché le disque d’or.
A un rythme d’un album solo par an, il a sorti  “3 du mat” en avril 2018.

Le rappeur français et parisien, Karim Fall de son vrai nom, apparaît donc désormais sur la chaîne YouTube Colors, pour une interprétation de “Seul”, quinzième et dernier track de son dernier projet, “3 du mat”.

La solitude, toujours très présente dans les textes du rappeur, est donc une fois de plus dans nos oreilles, à l’image du son “Solitaire” de Lefa.
Assez contradictoire, puisqu’il arbore le nouveau maillot du Bayern de Munich dans la vidéo, en hommage à son partenariat avec la marque allemande Adidas.

Le désormais ambassadeur du fameux maillot, a donc été choisi par le média germanique pour une belle prestation, en rappant “Seul comme si j'étais moche et méchant. Comme, comme si j'dérangeais des gens. En attendant d'être élevé au rang des légendes”.

 

Une belle promesse de la part de Lefa !
On vous laisse regarder ça juste ici :

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios