Mc Solaar poignant dans le clip '' Les Mirabelles'' !

Mc Solaar poignant dans le clip '' Les Mirabelles'' !

Découvrez le dernier clip de Mc Solaar : "Mirabelles"

Après 10 ans d’absence, Mc Solaar a fait son retour dans le rap game en novembre dernier en nous proposant son album "Geopoétique" ; et aujourd’hui L’as de trèfle nous propose le clip de "Mirabelles" : un des titres phares de son projet qui se présente sous forme d’hommage aux blessés de guerre.

Signé Benoit Chaslerie, ce visuel nous fait replonger en pleine période de guerre, avec ses blessés, les dégâts que cela a fait à la France, tout cela en appuyant le côté patriotique de la société durant cette période.

Ces images sont accompagnées d’un texte très poignant du rappeur qui se place comme un témoin impuissant de toutes les atrocités que la France a connues durant la guerre… Sous forme de personnification, Claude MC prend le point de vue d’un village de France qui regarde les Hommes se battre et détruisent peu à peu le paysage : "Trop court était l'enlisement / Je n'ai plus aucun habitant / Les mirabelles sont en déshérences / Je suis un village mort... Pour la France".

On vous rappel que Mc Solaar sera en tournée dans tous les Zéniths de France jusqu'à la fin de l'année, et on le retrouvera notamment le 22 novembre à l'AccorHotels Arena de Paris ; en attendant ces dates, on vous laisse découvrir son clip "Mirabelle".

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios