Juice WRLD s’ambiance avec ses potes ''Noirs et Blancs'' !

Juice WRLD s’ambiance avec ses potes ''Noirs et Blancs'' !

Découvrez le dernier clip de Juice WRLD : Black n’ White

Alors que le rappeur originaire de Chicago de seulement 19 ans était encore inconnu de la scène du rap américaine il y a encore un an, Juice WRLD voit sa carrière se former et décoller en même temps !

Le rappeur avait commencé par poster des sons sur sa page Soundcloud avant d’être repéré par les producteurs et le beatmaker Sidepce et Nicki Mira il y a seulement 6 mois.
Depuis, Jarad, de son vrai prénom, vit la “fastlife”, encore plus intensément après le succès de son track nostalgique “Lucid Dreams”, nominé pour le prix de la Chanson de l'Été 2018 aux MTV Music Awards. Inspiré d’une expérience personnelle de l’artiste d’insomnie et de rupture amoureuse, ce morceau a touché de nombreux auditeurs.

Toujours dans une mélancolie cadencée, Juice WRLD délivre le clip du son “Black n’ White”, dans lequel il mentionne une soirée de débauche à base de diverses drogues, avec ses amis “noirs et blancs”. Le clip débute donc à cette fameuse soirée qui dégénère peu à peu, et se termine avec  l’artiste rappant sur sa propre tombe…après avoir assisté à ses funérailles !

Avec des punchlines telles que ”Party animals, I’m a lion at the zoo” (“Gros fêtards, je suis un lion dans un zoo”) venant compléter ce scénario déroutant, Juice WRLD montre qu’il a beau vouloir réunir tous ses amis, il se considère à part…

On vous laisse découvrir le clip juste ici !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios