Fianso sur la B.O du film ''Les Déguns'' !

Fianso sur la B.O du film ''Les Déguns'' !

Le film sort aujourd’hui !

Victime de son succès, la web-série française "Les Déguns" se retrouve au cinéma dès aujourd’hui, près de quatre ans après son lancement...
Les deux stars de la série, Ryad Montel et Mohammed Zouaoui aka Nono et Karim ont choisi d’inclure le rappeur Fianso dans la bande originale du film...clip à la clé !

Bande originale salée, puisqu’elle inclut aussi les rappeurs Kalash Criminel, Kaaris, Soprano, Vegedream...le morceau de Sofiane est le premier à être diffusé, nous montrant sa volonté d'être tous les fronts, entre son dernier projet “93 Empire”, et l’association de son label “Affranchis” avec la marque de streetwear Adidas

Déjà à l’affiche du film “Frères Ennemis, l’artiste n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de prendre part à d’autres mondes que le rap game, à l’image du cinéma. Il se retrouve donc à Marseille, avec les deux protagonistes, pour jouer de leur humour légendaire, mais aussi de leur optimisme !

Le clip commence par une session de négociations entre le trio et un producteur méfiant, Sofiane jouant le rôle de défenseur du projet de film en lançant : “c’est le meilleur film de la rentrée, l’arrivée des Déguns au cinéma”...pour finir par un succès, puisque vous pouvez désormais les retrouver au grand écran, posés sur votre fauteuil rouge de cinéma !  

Sortez les popcorn !

Le clip ici : 

La bande-annonce ici ! :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios