La guerre est déclarée par D.I.V dans le clip de ''NDOKI', aux côtés du rappeur Bosh !

La guerre est déclarée par D.I.V dans le clip de ''NDOKI', aux côtés du rappeur Bosh !

Découvrez le nouveau clip de D.I.V : NDOKI en feat avec Bosh

“Ndoki” comme “sorcier”, “mauvais esprit” ou “mauvais sort” en lingala : D.I.V a fait fort en créant un univers guerrier dans une cité, pour le clip sanglant de son morceau "NDOKI" en feat avec Bosh.

Signé sur le label “Matrice Music” pour poursuivre son chemin en solo après avoir pris part à l’aventure de deux groupes, il a su convaincre son nouveau public, notamment avec les tracks “La Bête”, ou encore “Benga Benga”.

Le rappeur de Seine-et-Marne (77) s’est allié au “Mal Dominant” du rap français originaire des Yvelines (78), pour nous présenter sa mixtape à venir, notamment à travers ce clip sombre. Le duo se retrouve après les passages respectifs des deux rappeurs dans des épisodes de Rentre dans le cercle”, datant du 30 juillet (Bosh) et du 13 août dernier (D.I.V).

Atmosphère tragique pour le nouveau clip de Diva, où un crew entier, armé d’armes et de pitbull, s’ambiance sur l’instru menaçante de Coolax et fume la chicha, serpent autour du cou, billets dans les airs.
En parallèle, une jeune fille danse et twerk dans un cercle de feu, comme ensorcelée par un sorcier.
Un visuel imaginé par Kinshas Morpheus, qui a su s’adapter aux styles presques lugubres des deux artistes.

C’est dans cette ambiance explosive et d’un rouge incandescent que l'artiste D.I.V rappe “on part à la guerre”, annonçant une mixtape des plus obscures pour le futur !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios