Jul et Alonzo défendent les femmes face à l’infidélité dans le clip de ''Quelqu’un d’autre t’aimera'' !

Jul et Alonzo défendent les femmes face à l’infidélité dans le clip de ''Quelqu’un d’autre t’aimera'' !

''Aller bon débarras''

Jul a balancé le clip de son featuring avec Alonzo hier soir, le lundi 10 septembre, imageant le morceau “Quelqu’un d’autre t’aimera”, cinquième track de son album “Inspi D’ailleurs”, sorti le 29 juin dernier, devenu disque de platine en un mois seulement…

Après la sortie de son clip “Toto et Ninetta” il y a un mois, Jul revient donc avec le rappeur Marseillais Alonzo, avec qui il avait déjà collaboré à plusieurs reprises, le dernier son commun en date étant “Comme D’hab”, sorti en 2015. 

Dans “Quelqu’un d’autre t’aimera”, les deux rappeurs défendent les femmes victimes d’infidélités, et les encourage à réagir, à l’aide de punchlines telles que “dans la vie on a toujours le choix”, “aller bon débarras”.
Ils n’oublient pas de leur donner de l’espoir, en rappant le refrain “la roue tourne quelqu’un d’autre t’aimera”...le tout sur un beat entraînant !

Dans le clip, on les voit observer un couple qui peu à peu se déchire, à mesure que la femme découvre les tendances infidèles de son mec, et jusqu’au départ de la femme, qui apparemment suit leurs conseils ! 

Jul, nouveau Docteur Love ?
On vous laisse en juger !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios