Graya présente le morceau estival "Fini Fini" !

Graya présente le morceau estival "Fini Fini" !

Découvrez le nouveau clip de Graya : Fini Fini

Présent dans le game depuis quelques années, en attestent ses featurings avec Ninho ou encore Fianso, Graya a déjà un nom identifié dans le rap français. Ajoutons à cela ses différentes apparitions sur les projets 13ème Art, et notamment ceux de Naps, afin de constituer un CV solide.

Ainsi, en début d’année, Graya a lancé sa propre chaîne YouTube, sans s’être émancipé du label 13ème Art Records pour autant. Celle-ci a été inauguré avec le freestyle « 1993 », où Graya montrait l’étendue de ses qualités de rappeur brut de décoffrage.

Par la suite des visuels de morceaux plus travaillés, pouvant apparaître dans des albums, ont été mis en ligne, renforçant la perception positive que le public peut avoir à l’encontre de l’artiste originaire de la cité Phocéenne.

En ce jour, et à l’approche de l’été, Graya a dévoile son morceau estival intitulé « Fini Fini », dans lequel le rappeur Marseillais conserve son style propre, tout en s’adaptant de la meilleure des façons aux sonorités de saison. Quant au clip, celui-ci est réalisé dans un quartier mais une ambiance fédératrice se dégage, renforçant la sympathie du personnage.

Ce clip devrait être le premier d’une longue série pour les rappeurs du label 13ème Art qui comptent pleinement occuper l’espace médiatique durant l’été, avec leurs sonorités s’adaptant parfaitement à la saison. Factuellement, cela se traduire par des sorties de plusieurs clips par semaine, durant tout l'été. Visiblement Naps a mis de la lumière sur le label mais l’avenir semble être d’ores et déjà assuré !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios