Moums fout ''La Pagaille'' dans son dernier visuel !

Moums fout ''La Pagaille'' dans son dernier visuel !

Découvrez le nouveau clip de Moums : La Pagaille

Il y a quelques semaines, Moums dévoilait son remix du morceau phare de Niska "B.O.C", sur lequel l'artiste originaire du 95 démontrait toutes ses qualités techniques et artistiques. Fort de ce remix de qualité, Moums a décidé d'enchaîner avec le titre inédit "La Pagaille". 

Dans une ambiance très décontractée, Moums propose un titre ayant tous les codes pour devenir un hit estival, aussi bien sur le côté dansant que dans le clip, qui suinte la saison estival et la bonne humeur. L'artiste du 95 montre qu'il manie parfaitement les mélodies, tout en proposant un refrain ambiançant. 

Le visuel est une grande fête entre Moums et l'ensemble de son quartier, utilisant une recette qui fonctionne et ayant porté ses fruits auprès de certains artistes sur les dernières années. L'artiste du 95 a montré l'ensemble de ses qualités sur ce visuel, qui est très professionnel et maîtrisé, avec des concepts simples mais très efficaces. 

De bonne augure quant à la suite de la carrière de Moums, prouvant qu'il est déjà capable d'enchaîner si l'engouement se renforce autour de sa personne. Ce qui pourrait bientôt arriver étant donné que le rappeur du 95 fait déjà preuve de qualités artistiques au-dessus de la moyenne à son échelle d'artiste en développement !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios