Vesti est à Boulogne comme à ''Chicago'' !

Vesti est à Boulogne comme à ''Chicago'' !

Découvrez le nouveau clip de Vesti : Chicago

Initialement il faisait partie du 40000 Gang, mais depuis la dissolution du groupe, Vesti a décidé de continuer son bout de chemin de son propre côté, à l’image des autres membres.

Toutefois, Vesti est resté proche de certains membres du groupe puisque nous avons pu le retrouver sur le projet « Indépendant » d’Elh Kmer qui avait vu le jour en mars 2017, sur le titre « FUPM ».

Par la suite, Vesti s’est développé de son côté, en sortant quelques clips à droite à gauche, mais avec « Chicago », cela semble être le point de départ du lancement de sa carrière en solo.

Diffusé sur la chaîne YouTube de Kyoh Production (qui est à l’origine de l’éclosion de rappeurs tels que MHD, Koba La D…), Vesti a transformé son quartier du Pont de Sèvres afin d’en dégager un univers visuel qui se démarque, de par sa folie et du côté extravagant.

Un visuel efficace, mettant en image un son ayant un potentiel commercial non négligeable, aussi bien dans le choix de la production que dans la façon de la dompter avec l’autotune parfaitement maîtrisée, permettant de donner un rendu à la fois aérien et street, parfaitement en phase avec l’ambiance développée sur « Chicago ».

Nous ne savons pas quand sortira le prochain clip de Vesti mais il y a fort à parier qu’au vu des bons scores réalisés, en termes de vues, cela n’est que le début d’une carrière prometteuse.

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios