Depuis son ''Trône'' Booba en révèle le clip !

Depuis son ''Trône'' Booba en révèle le clip !

Découvrez le nouveau clip de Booba : Trône, extrait de l'album "Trône" déjà disponible

Plus tôt dans la journée, à quelques heures de la sortie de son nouveau clip, Booba s’en est pris à Maître Gims sur les réseaux sociaux, à propos de l’achat de streaming étant donné que le membre de la Sexion d’Assaut ne souhaite pas divulguer les noms des éventuels tricheurs.

En parallèle, le boss du 92i a récemment obtenu le triple disque de platine avec « Trône », sans avoir effectué une promotion très conséquente. Il était donc logique qu’un nouveau clip sort et c’est le morceau éponyme « Trône » qui s’est vu mettre en images.

Pour ce visuel, Booba a décidé d’opter pour un clip soigné, mettant en avant différentes émotions à travers l’intervention de personnes extérieures, et la sienne. Toutefois, les plans en mosaïque et en double fenêtre permettent également de renforcer cette esthétique millimétrée.

Quant à la suite des évènements, le Duc de Boulogne doit certainement avoir la certification diamantée en ligne de mire pour « Trône », ce qui serait une première dans sa carrière.

Ainsi avec « Trône », ce single permettra de continuer à faire vivre l’album de Booba sur la durée, à travers les passages en radio, et son exploitation diverse et variée. Un peu plus de 20ans de carrière et Booba réussit toujours à se surpasser.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios