Keblack révèle la première partie de ''Salamalek'' !

Keblack révèle la première partie de ''Salamalek'' !

Découvrez le nouveau clip de Keblack : Salamaleck

Après s’être fait discret en termes de visuels depuis un an, Keblack a décidé de revenir avec une série de clips en plusieurs parties, dont la première est sortie aujourd’hui et s’intitule « Salamalek ».

Comme à son habitude, l’artiste de l’écurie Bomayé Musik propose une balade musicale, chantonnée avec maîtrise, permettant de parfaitement illuminer son univers et ses paroles, sombres à certains moments.

Pour le visuel, Keblack a décidé de conserver la même formule, en le réalisant au quartier, avec différentes scènes retraçant une vie de cité. Toujours accompagné de son équipe, Naza apparaît également dans le clip, renforçant le côté fédérateur du morceau.

« Salamalek » est la première partie d’une série de clips, dont le second sortira très bientôt, à savoir mercredi matin, à 10 heures. L’artiste originaire de Creil n’a pas envie de perdre du temps et emploie une technique promotionnelle peu conventionnelle en diffusant ses visuels à des dates aussi rapprochées.

Il y a fort à parier que quelque chose de plus important sa cache derrière cette série de clips, dont nous serons très bientôt informés.

Une chose est sûre, Keblack continue de susciter un certain succès puisqu’il était numéro 2 des tendances YouTube en ce jour. Faisant très peu de bruit, Keblack poursuit sa carrière sur des bases saines et qui devraient certainement lui permettre de proposer d’autres singles, ayant une forte résonnance à l’image de « Bazardée ».

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios