Elh Kmer présente sa nouvelle ''Violence'' !

Elh Kmer présente sa nouvelle ''Violence'' !

Découvrez le nouveau clip d'Elh Kmer : Violence

Après la sortie du clip de « Pas des Nôtres », Elh Kmer a décidé de ne pas perdre de temps et de se faire remarquer en 2018 puisqu’il vient de dévoiler le premier volet « Violence » de sa série de freestyle QDLV.

Dans ce nouveau visuel, le rappeur de Boulogne-Billancourt marque visuellement aussi bien à travers l’interrogatoire du policier que la table ronde décimée, mettant des images sur son état d’esprit, dont la détermination est le maître mot.

Daylight Production s’est occupé de la réalisation du visuel, montrant qu’Elh Kmer est reconnu dans le milieu du rap français car ce n’est pas à la portée de l’intégralité du rap français de pouvoir travailler avec les clippeurs de Maître Gims et Sofiane entre autres.

Concernant la performance de Kmer, comme à son habitude ce dernier se balade avec maîtrise sur la production, proposant un refrain à la fois violent et très entêtant ! 

Quant à la suite des aventures de l’artiste du 92, cela se passera à travers la poursuite de sa série de freestyle #QDLV (Que de la Violence). L’objectif sera d’implanter Elh Kmer de façon durable dans le paysage du rap français, afin que le public comprenne qu’il est définitivement de retour, avec de nombreux projets à venir.

Pour le moment, aucune information n’a été communiquée sur une éventuelle sortie de projet mais il représente d’ores et déjà la prochaine étape de sa carrière !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios