Zeguerre est en ''Bénéfice Max'' depuis son quartier !

Zeguerre est en ''Bénéfice Max'' depuis son quartier !

Découvrez le nouveau clip de Zeguerre : Bénéfice Max

Depuis un an, Zeguerre effectue ses armes sur Daymolition, en envoyant des clips de façon régulière, tout en démontrant son potentiel de kickeur.

Toutefois, la carrière du rappeur Lyonnais a eu un déclic après sa participation à l’épisode 6 de « Rentre Dans Le Cercle », où il a pu faire étalage de son énergie et de ses capacités à assurer en freestyle.

Quelques mois plus tard, Zeguerre a continué son chemin en enchaînant les sorties de clips, mais également en se mettant en avant à travers différents freestyles.

Ainsi, l’artiste Lyonnais a sorti le clip de « Bénéfice Max », dont le second couplet et le refrain avaient déjà été entendus dans ces mêmes freestyles suscités. La production est également différente dans ce morceau mais une chose ne change pas : le débit efficace de Zeguerre, donnant l’impression que ce dernier se balade littéralement sur la production.

Pour le visuel, Zeguerre a opté pour des plans très simples permettant de mettre en avant son adn rue, et également son côté lyonnais en atteste la présence des logos de l’Olympique Lyonnais en début de clip. Précisons que l’ancien joueur du club, Corentin Tolisso avait partagé le freestyle sur ses réseaux sociaux, prouvant l’engouement certain autour de Zeguerre.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios