Kofs se demande ''A qui profite le crime'' !

Kofs se demande ''A qui profite le crime'' !

Découvrez Kofs : A qui profite le crime

Découvert dans le films « Chouf », Kofs a occupé l’espace médiatique, en 2017, avec sa série de freestyle thématique, dont chaque nouveau visuel était considéré comme un nouveau chapitre.

Cela a permis de découvrir le rap énergique et puissant de l’artiste Marseillais, tout en montrant sa gestion du visuel assez particulière mais finalement très travaillée et esthétique.

Ainsi, pour clôturer l’année 2017, Kofs avait sorti « Cette année-là », qui était un récital de l’étendue de ses capacités de rappeur, aussi bien en termes de maîtrise de production qu’à travers son écriture très imagée.

Afin de marquer 2018, le rappeur Marseillais a décidé de sortie le clip de « A qui profite le crime », où le travail sur le visuel est une fois de plus très travaillé, ressemblant à un film grâce au scénario et à certaines séquences marquantes visuellement.

L’atmosphère est toujours sombre et pesante mais « A qui profite le crime » montre que Kofs sait parfaitement manier l’autotune et que celui lui va bien. Il peut être assez surprenant de voir le rappeur Marseillais utiliser cet instrument mais le rendu est très efficace en donnant un côté aérien au morceau.

Quant à la sortie du premier projet de Kofs, rien a encore été annoncé mais au vu de son travail sur le visuel et de l’efficacité de son rap, il serait possible que celui-ci voit le jour incessamment sous peu. Ajoutons que sa récente signature en maison de disque permettra éventuellement d’accélérer le processus.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios