Maître Gims et Sofiane présentent le "Loup Garou" !

Maître Gims et Sofiane présentent le "Loup Garou" !

Découvrez le nouveau clip de Maître Gims feat. Sofiane : Loup Garou, extrait de "Ceinture Noire" dispo à partir du 23 Mars 2018

Récemment, Maître Gims a beaucoup communiqué sur ses réseaux sociaux afin d’expliquer pourquoi des posts Twitter étranges avaient été publiés sur son compte Twitter. Très rapidement, l’artiste parisien a révélé qu’il s’agissait d’un piratage de ses réseaux sociaux, gênant également la promotion de « Ceinture Noire » qui sera disponible à partir du 23 Mars.

Ainsi, Maître Gims a annoncé hier qu’il avait été obligé de modifier sa promotion et notamment d’accélérer certaines sorties de clip. Ce sont dans ces conditions qu’est sorti le visuel de « Loup Garou » avec Sofiane, l’un des rappeurs du moment, ayant fraîchement obtenu un disque d’or pour son dernier projet « Affranchis ».  

Le morceau se compose de façon basique où les deux artistes ont chacun un couplet, assez long, dans lesquels Sofiane et Gims découpent la production à leur façon, en la martyrisant à l’aide de phases percutantes et de grandes prouesses techniques en attestent les différentes accélérations de flow.

Le nom du morceau est en référence directe au hit de Fianso « Mon Petit Loup », qui était un morceau bien plus ouvert musicalement pour le rappeur originaire de Blanc-Mesnil. Ainsi, ce dernier a tenu à montrer qu’il s’était fait connaître sur un single mais qu’il était également capable de rapper de façon violente avec l’un des plus gros vendeurs de disque français. Les fans de la première heure de la Sexion d’Assaut se feront une joie de retrouver Gims effectuant un retour aux fondamentaux.

Précisons que les deux artistes s’étaient déjà réunis, il y a un mois, sur le morceau « Arafricain », présent sur le projet « Affranchis » de Fianso. Ainsi les deux artistes ont montré qu’ils pouvaient proposer des collaborations de différents styles, tout en restant systématiquement efficaces.

Quant au visuel, cela représente un cercle, légèrement à l’image de « Rentre Dans Le Cercle », l’émission de Fianso. Au vu de la physionomie du morceau, il y a fort à parier que les deux rappeurs tenaient à insister sur l’esprit de compétition entre eux, de la compétition saine et en musique, tout en essayant de placer de nombreuses références de leurs univers respectifs.  

Concernant l’actualité plus axée sur Maître Gims, son projet sortira dans deux semaines, contenant 40 titres, composé de parties 3 parties qui s’intituleront première, seconde et troisième Dan, en référence aux arts martiaux. Concernant les invités, nous savons que Lil Wayne, Vianney, Sofiane, et Dadju seront présent dans le projet entre autres. Qu’on suive encore l’homme des refrains de la Sexion d’Assaut, ce projet sera l’un des incontournables de ce début d’année 2018.  

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios