Retrouvez ALP dans le ''6.0'' !

Retrouvez ALP dans le ''6.0'' !

Découvrez le nouveau clip d'ALP : 6.0

Il y a un mois, ALP faisait parler de lui avec le clip de « Pause », dans lequel la brutalité et la violence ressortaient, permettant d’identifier l’univers de l’artiste originaire du 94.

C’est quelques semaines plus tard que la signature Plata O Plomo propose un nouveau visuel, plus sobre, bien que toujours entouré de son équipe, dans un lieu souterrain, légèrement intimidant.

Comme à son habitude, ALP agresse la production afin de mettre en exergue la puissance développée dans sa musique.

Ce visuel avec des plans simples et efficaces permet également de mettre en avant l’ambiance musicale du morceau.

Concernant la suite des évènements pour le rappeur originaire de Charenton, la sortie d’un projet reste envisageable étant donné qu’il dissémine de nombreux visuels depuis quelques mois ayant ainsi pour double objectif, de se perfectionner et de montrer l’intégralité de ses capacités.

Toutefois, son style hardcore s’inscrit parfaitement dans la tendance 2018 étant donné que de nombreux rappeurs revenant à des fondamentaux ont réussi à émerger et à occuper une place conséquente dans l’industrie, preuves en sont avec Moha La Squale et YL.

Il faut préciser qu’au vu de son affiliation avec Plato O Plomo, et donc Lacrim, de nombreux auditeurs attendent cette connexion sur un morceau. En 2018, il faut surveiller de près ALP.

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios