Moha La Squale en mode ''Bandolero'' dans son nouveau clip !

Moha La Squale en mode ''Bandolero'' dans son nouveau clip !

Le rappeur dévoile le premier extrait de son premier album...

Le jeune rappeur originaire du quartier de la banane n’a pas dérogé à la règle et a donc dévoilé hier, un dimanche, son tout nouveau morceau baptisé "Bandolero", extrait de son premier album qui devrait sortir cette année.

Alors que sa série de vidéos hebdomadaires qu’il dévoilait tous les dimanches a pris fin, Moha garde sa marque de fabrique et continue de dévoiler ses nouveautés le même jour.

Mais aujourd’hui, c’est le tout premier extrait que le rappeur nous dévoile, avec cette fois-ci une prise de risque que ça soit au niveau du visuel comme au niveau du morceau.

En effet, pour "Bandolero", Moha La Squale a fait les choses en grands avec des couplets toujours parfaitement soignés mais un refrain plus chanté que rapé. Une nouveauté pour le jeune artiste qui se laisse aller à quelques expériences plutôt réussies !

Pour ce qui est du visuel, le rappeur a prévu aussi un scénario bien pensé qui se rapproche un peu plus des clips de rap habituels, donnant un peu de poids et surtout du professionnalisme à ce nouveau projet !

On ne sait pas si l’artiste a prévu de nous dévoiler un nouvel extrait dimanche prochain mais une chose est sûre, le teasing de ce tout premier album a commencé de la meilleure des manières...

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios