Brulux et Earvinho vous allument dans le ''Golf 7 R'' !

Brulux et Earvinho vous allument dans le ''Golf 7 R'' !

Découvrez le nouveau clip de Brulux featuring Earvinho : Golf 7 R

En 2013, Brulux avait sorti l’unique projet de sa carrière « Brulux on the Flux », depuis le rappeur parisien sort des morceaux à intervalle irrégulier, tout en annonçant la sortie de son futur projet « Brulux on the Flux Volume 2 ». Pour le moment, aucune date n’a été communiquée mais un nouveau son vient de sortir, en featuring avec Earvinho (un autre rappeur originaire de Belleville), intitulé « Golf 7 R ».

Les deux artistes du même quartier se sont retrouvés le temps d’un morceau et d’un clip où ils utilisent le gimmick du modèle de voiture Volkswagen en refrain. Dans ce son dynamique, les deux rappeurs mélangent leurs styles différents afin de proposer un rendu efficace et très ancré à la rue.

Cette ambiance est également développée à travers le choix des éléments du clip, la tenue orange d’Earvinho rappelant celles des détenus américains ainsi que les scènes sur ou dans des parkings souterrains et extérieurs.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Earvinho, ce dernier n’est pas un nouvel arrivant puisqu’il a déjà quelques clips diffusés sur la plateforme Daymolition, et d’autres visuels qui ont été réalisés par William Thomas. Cela montre qu’Earvinho sait également s’entourer afin de s’imposer dans le rap game.

Quant à Brulux, « Brulux on the Flux Volume 2 » finira bien par arriver un jour ou l’autre. En tout cas, il y a un réel engouement autour de sa personne au vu des millions de vues qu’il a générés !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios