''Respecte le Gang'' de D.A.V et Kozi !

''Respecte le Gang'' de D.A.V et Kozi !

Découvrez le nouveau clip de D.A.V feat Kozi : Respecte le gang

Après son remarqué « #BruxellesJeReprésente 1 », dans lequel Fianso avait fait son apparition, D.A.V a continué son bout de chemin avec cette série de freestyle, afin d’apposer son nom dans le paysage du rap français. 

La Belgique a le vent en poupe en ce moment, et D.A.V s’inscrit à contre-courant de cette scène en ramenant un rap plus traditionnel, et davantage marqué par la rue, son dernier morceau « Respecte le Gang » en featuring avec Kozi en est la preuve.

Toutefois, les rappeurs de l’hexagone semblent apprécier D.A.V puisqu’Alkpote avait déjà collaboré avec lui, durant l’année 2017. Pour en revenir à « Représente le Gang », ce son est purement basé sur la performance, avec une production trap sur laquelle les deux rappeurs débitent afin d’exposer leurs qualités de kickeur.

Le clip renforce l’image très sombre dégagée par la musicalité du morceau et les façons d’aborder la production de la part de D.A.V et Kozi. Le visuel regroupe l’intégralité de l’équipe du rappeur Belge, à Bruxelles, avec des bouteilles d’alcool, montrant que malgré le côté effrayant du gang de D.A.V, celui-ci semble être bon vivant.

Au vu de l’engouement autour de D.A.V et des centaines de milliers de vues qu’il réussit à générer, sans grosse couverture médiatique, la prochaine étape de son développement pourrait éventuellement aboutir sur un projet !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios