Dry et Dadju présentent le clip ensoleillé de ''Tant Pis'' !

Dry et Dadju présentent le clip ensoleillé de ''Tant Pis'' !

Découvrez le nouveau clip de Dry en featuring avec Dadju : Tant Pis

Discret depuis quelques années, Dry était revenu au mois de novembre, avec le morceau « Authentik », revenant à des ambiances très rue. Toutefois, ce nouveau morceau avec Dadju est aux antipodes, au niveau des sonorités.

En effet, avec l’un des rappeurs du moment, le membre de la Mafia K’1 Fry a proposé un véritable single, sur une production dansante, donnant envie de s’évader. Afin de mettre des images sur le morceau, les deux artistes ont opté pour un paysage ensoleillé avec vue sur la mer.

Bien que Dry véhicule l’image d’un rappeur très ancré à la rue, ce single n’est pas une nouveauté dans sa carrière. En effet, ces trois albums contenaient tous des morceaux de ce style, aussi bien sur « Les derniers seront les premiers » avec « Comme tu es » (featuring Kayliah) sur « Tôt ou Tard » et le tube « Ma Mélodie » en compagnie de Maître Gims et enfin « Le Plus Beau Jour » avec Kayna Samet, sur « Maintenant ou Jamais ».

Il est possible de remarquer que sur la plupart des morceaux plus ouverts musicalement, Dry fait généralement appel à un ou une invité afin de venir compléter le morceau. « Tant Pis » ne fait pas exception à la règle.

Quant à la suite des aventures pour Dry, rien n’a été communiqué, mais sachant que son dernier projet date de 2013, il ne serait pas impossible qu’un nouveau voit le jour en 2018. 

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios