Black M serait ''Le plus fort du monde'' !

Black M serait ''Le plus fort du monde'' !

Découvrez le nouveau clip de Black M : Le plus fort du monde, extrait de la réédition de l'album "Eternel Insatisfait" dispo depuis le 17/11/2017

Le 17 novembre 2017, Black M sortait la réédition de son album « Eternel Insatisfait », certifié double disque de platine. Ainsi le membre de la Sexion d’Assaut avait proposé à son public un second CD plus rappé, tout en ajoutant des titres supplémentaires dans le premier disque.

A cette occasion, Black M a dévoilé le clip d’un des nouveaux sons ajoutés au projet, à savoir celui de « Le plus fort du monde », qui est un potentiel single, s’inscrivant dans la lignée d’un morceau tel « Madame Pavoshko » ciblant des auditeurs jeunes.

Cette volonté de cibler un public jeune se traduit aussi bien par la structure du morceau, avec une voix enfantine au refrain que par le clip dont la majorité des figurants est composée d’enfants. Il faut dire que le titre du morceau est évocateur quant au sujet qui serait traité. Toutefois, il est intéressant de noter que Black M se représente en chevalier, à un moment donné, avec l’armure et l’épée, n’hésitant pas à montrer qu’il souhaite également se faire plaisir dans ce registre de sons.

Toutefois, le clip n’est pas uniquement destiné aux enfants puisque Black M évoque sa propre relation avec son paternel, explicitant l’importance que ce dernier a eu dans le développement personnel du rappeur de la Sexion d’Assaut.

« Le plus fort du monde », à l’instar d’un film Pixar contient plusieurs degrés de lecture, en fonction de l’âge et c’est l’une des raisons expliquant l’apparition de Black M en haut de l’affiche, il sait parler et toucher différentes générations d’âge. 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios