RDS Clan dévoile ''Boomerang'' pour entamer 2018!

RDS Clan dévoile ''Boomerang'' pour entamer 2018!

Découvrez le nouveau clip du RDS Clan : Boomerang

Le RDS Clan est un groupe de Boulogne officiant dans le rap depuis 2016. Le groupe s’appelait auparavant Ratsduskwaaar avant d’être raccourci en RDS Clan, montrant les ambitions du groupe souhaitant se professionnaliser.

Afin d’ouvrir l’année, le RDS Clan a sorti un nouveau clip intitulé « Boomerang », dans lequel le groupe du 92 propose un morceau de 7 minutes, où chaque rappeur découpe une production différente. Le morceau est clairement scindé en deux parties permettant de mettre en avant les qualités de chaque partie du duo.

Ce morceau démontre la complémentarité entre les trois artistes, qui pourra s’avérer intéressante à l’avenir, sur un son dont le format sera plus classique que celui-ci.

Toutefois, un fait marquant est à signaler, l’apparition de Zoxea dans le clip, assis autour d’une table, avec les trois artistes, laissant éventuellement penser que le groupe pourrait travailler avec le membres des Sages Poètes de la Rue, dans un futur plus ou moins proche.

En tout cas, « Boomerang » prouve l’étendue du potentiel des trois artistes de Boulogne, qui est une ville historique du rap français grâce à son vivier de rappeurs qui alimente le rap français depuis près de deux décennies. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios