Niska vous prévient : l’addition risque d'être ''Salée'' !

Niska vous prévient : l’addition risque d'être ''Salée'' !

Un charo en mode vacance d'été...

Niska a décidé lui aussi de prolonger un peu plus nos vacances, en dévoilant il y a quelques minutes le visuel de son morceau "Salé", extrait de son dernier album "Commando".

Son dernier opus fait beaucoup parler de lui en cette rentrée 2017 : après avoir réalisé le meilleur démarrage de l’année avec un disque d’or en moins d’une semaine, après avoir mis Spotify en P.L.S en claquant trois nouveaux records, Niska a annoncé récemment sa collaboration avec un poids lourd américain histoire de continuer la destruction du Game !

Mais revenons au morceau en question, le Charo s’est clairement fait plaisir : entouré de ses amis, de belles filles sur un bateau en plein soleil avec champagne et alcool à volonté.

Kozozifu nous lâche-là un morceau plus chill, plus posé où le rappeur alterne entre un refrain chanté et des couplets rappés.

Un morceau qui représente parfaitement son nouvel album : des titres aux genres et ambiances différentes, histoire de prouver qu'il maîtrise tous les styles.

Un son qui nous replonge un peu plus dans nos vacances, à croire que les différents rappeurs se sont passés le mot pour nous rendre nostalgiques…

En attendant, on vous laisse rejoindre le splendide bateau de Niska et goûter en sa compagnie, l’eau "Salée" de la mer ! 




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios