Ghetto Phénomène en mode démineur dans ''Le Terrain est Miné'' !

Ghetto Phénomène en mode démineur dans ''Le Terrain est Miné'' !

"En Catimini" débarque demain !!

Alors que l’album approche à grands pas puisque sa date de sortie est prévue pour demain, le Ghetto Phénomène nous régale une dernière fois en balançant en exclusivité sur Generations, un clip inédit intitulé : "Le Terrain est Miné".

Le groupe marseillais avait déjà enflammé l’été avec "Gatinha" en feat avec Dj Kidd Week sorti en juin dernier avant de libérer la grosse bombe de cette fin de vacances : "Copacabana" en collaboration avec l’autre artiste marseillais Jul.

Le morceau culmine déjà à plus de 3,6 millions de vues sur YouTube en seulement un mois, de quoi espérer de belles choses pour leur nouveau projet : "En Catimini".

Avec ce nouveau single balancé la veille de la sortie de l’album, le Ghetto Phénomène fait une nouvelle fois fort !

Le groupe se prend pour des démineurs dans le but de faire sauter les nombreuses mines que la concurrence pose sur leur chemin.

Le visuel est balancé sous la forme d’une petite histoire, mettant en scène les 4 rappeurs, tous arrêtés par la police pour un trafic d’argent et de drogues.

Mais le groupe est bien plus malin que les forces de l’ordre, puisqu'il s'en sort facilement en échappant une nouvelle fois au terrain miné et aux pièges qu’on lui tendait.

Le morceau est vraiment réussi : entre de puissantes punchlines dans les couplets et un refrain qui reste inlassablement en tête, le Ghetto Phénomène a réussi son pari.

Nul doute que ce deuxième album s’annonce plus lourd que jamais ! 




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios